Ce week-end à la Guinguette des Forges
Si vous avez des difficultés à visualiser ce message, cliquez-ici.
Les Forges de Fraisans

Ce week-end à la Guinguette des Forges

Bonjour à toutes et à tous,

Nous y sommes, il s’agit du dernier week-end de la "Guinguette des Forges, concerts gratuits au bord de l’eau".

Voici le programme :
JEUDI 2 AOUT :
A 20h30
 : concert du groupe Cao Laru
Musiciens voyageurs franco-brésiliens

Čao Laru, c’est un dialogue entre six voix et une ribambelle d’instruments d’ici et d’ailleurs : violon, cavaquinho, violoncelle, pandeiro, guitare, accordéon, saxophone, contrebasse, percussions... Un concert comme un voyage, qui transporte des rythmes du forro brésilien qui font danser, jusqu’aux polyphonies balkaniques qui font pleurer, en passant par les valses musettes qui font tanguer.

VENDREDI 3 AOUT
A 20h30 : concert du groupe Barnac Blues Band
Rock aux influences blues

Le mot d’ordre de ce groupe qui joue depuis 2001 : interpréter les morceaux du répertoire des "Creedence Clearwater Revival", un des groupes les plus marquants de ces cinquante dernières années !!!
D’année en année les concerts se sont enchainés et après plusieurs remaniements, le groupe persiste et signe !!! Que l’aventure continue... Enjoy !! (Et vive le rock !)


SAMEDI 4 AOUT

A 20h30 et reprise après le feu d’artifice : concert du groupe Tchicky Monky
Ska

Nés en 1989, les TCHICKY MONKY ont énergiquement écumé les plateaux de France et d’Europe. 29 ans plus tard, dans la force de l’âge, les acolytes du fameux ska-band poursuivent l’aventure, ils se sont réapproprié les beats jamaïcain (ska, rock steady, reggae), ainsi que le style Two-Tone.
La section cuivres roots et jazzy soutenue par une équipe rythmique incomparable, l’inventivité complice de chanteurs/choristes exaltés, et un sens du groove viscéral font de TCHICKY MONKY la locomotive ultra dansante d’un bal jamaïcain explosif.

A 22h30 : Feu d’artifice tiré par Artishow

Nous vous rappelons qu’en cas de pluie, nous sommes abrités sous des toiles et nous nous permettons également de vous rappeler qu’il est interdit d’amener votre pique-nique et vos propres boissons sur le site.

Les Forges de Fraisans
Si vous ne voulez plus recevoir de newsletter de notre part
merci de vous désinscrire ici.
 
 
Contactez-nousFacebook Flickr TwitterNous situer