Ce week-end à la Guinguette des Forges
Si vous avez des difficultés à visualiser ce message, cliquez-ici.
Les Forges de Fraisans

Ce week-end à la Guinguette des Forges

Bonjour à toutes et à tous,

Ce vendredi 13 juillet, débutera enfin la "Guinguette des Forges, concerts gratuits au bord de l’eau".

Au programme ?

VENDREDI 13 JUILLET
A 19h30 : spectacle de rue "Grabuge" de la Cie Rubato
Clown à partir de 5 ans

Graamb est un clown à la porte : il veut "tout faire péter".
Dans son ultime acte de protestation, il rencontre Buge, une clown à la rue qui, elle, mène une vie de rêve dans son palace de bric et de broc : un tas de vieilles cagettes...
Un peu provoc, un brin poétique, un caractère bien trempé, deux personnages qui sèment le grabuge et laissent des traces après leur passage !!

A 21h : concert du groupe breton Hop hop hop crew
Musique festive aux accents de l’Est

Ne vous attendez pas à trouver de la musique balkanique traditionnelle : ces musiciens ont résolument pris le parti de jouer cette musique à leur sauce, avec toutes les influences des musique actuelles, n’en déplaise aux puristes.
Des voix énergiques, un accordéon sensuel, une clarinette langoureuse, un saxophone suave et une guitare virtuose, soutenus par une basse et une batterie survoltées.

SAMEDI 14 JUILLET
A 20h30 : concert du groupe Astarojna
Chanson Tragico-festive

Astarojna ouvre les portes de son train qui quitte bien vite la Russie et ses rails pour un tour du monde et vous emmène dans une atmosphère de voyage musical ; 7 musiciens aux styles différents mais dans une même entente vous guident sur les chemins de travers et vous content des histoires hors des rails et du train train quotidien… Avec des textes poéticos-politicos-écorchés sur des musiques tragico-festives, l’épaisseur humaine vous fait vibrer entre valses et reggae, tango et rock ?

Nous vous rappelons qu’en cas de pluie, nous sommes abrités sous des toiles et nous nous permettons également de vous rappeler qu’il est interdit d’amener votre pique-nique et vos propres boissons sur le site.

A bientôt
L’équipe des Forges

Les Forges de Fraisans
Si vous ne voulez plus recevoir de newsletter de notre part
merci de vous désinscrire ici.
 
 
Contactez-nousFacebook Flickr TwitterNous situer