Recherche doudou !
Si vous avez des difficultés à visualiser ce message, cliquez-ici.
Les Forges de Fraisans

Recherche doudou !


**** RECHERCHE DOUDOU ****

Non non, il ne s’agit pas du titre du prochain spectacle...

Une petite fille qui est venue mercredi après-midi au cinéma a perdu son doudou !
C’est un lapin gris avec des grandes oreilles.

Si vous le retrouvez, merci de l’amener en mairie de Fraisans, nous le transmettrons...

Je profite de ce mail pour vous rappeler que ce soir à 20h30, il y a du théâtre aux Forges : "Même les ananas voyagent en avion"

« Même les ananas voyagent en avion, c’est un conte délabré avec des personnages du quotidien, naïfs, drôles et touchants. Ils sont là où on les a posés. Au milieu des incohérences sociétales et du cynisme du monde moderne qui les entourent. Ils évoluent comme des soldats perdus, ils résistent, ils avancent.

Le propos de ce texte dans un premier temps est de dépeindre des situations absurdes de notre vie de tous les jours, absurdités sociales, politiques ou économiques qui peuvent nous mettre en colère tant elles nous paraissent iniques mais dès qu’elles sont transposées sur la scène, elles deviennent drôles parce que l’on voit que nous sommes devenus fous. Si la situation semble insensée, les protagonistes n’y sont pour rien.

Un artiste pose des questions, il n’y répond pas. Il fait dialoguer ceux qui ont tout un tas de réponses plus ou moins bonnes, personne n’a la réponse...

A bientôt
L’équipe des Forges de Fraisans

Les Forges de Fraisans
Si vous ne voulez plus recevoir de newsletter de notre part
merci de vous désinscrire ici.
 
 
Contactez-nousFacebook Flickr TwitterNous situer