CIRQUE - CONCERT - SPECTACLE GRATUIT - TOUT PUBLIC
Soirée festive / Présentation de saison

Cet été, vous, l’ambiance conviviale de la Guinguette, les artistes nous ont manqués.
Alors pour vous retrouver enfin et bien débuter la saison culturelle 2020/2021, nous vous proposons une soirée festive !

Au programme :

18h30
LANDSCAPE(s)#1

Cie La Migration
Cirque en paysage
un trio de 35 min en extérieur.
Que voit-on ? Une métamorphose fantastique de la nature, faite de poulies et de contrepoids, que des humains tentent de soumettre ? Un hommage de haut vol au mouvement perpétuel ? Inspirée par les sculptures mobiles de Tinguely, la Compagnie La Migration confronte les cycles d’une étrange machine au mouvement fluide des funambules et fait du paysage et de ses aléas leur partenaire. Marion Even a étudié le théâtre et la danse, Quentin Claude les arts du cirque. Ensemble, ils ont conçu un moment où le spectaculaire s’efface pour laisser place à la perception sensible et où l’acrobatie virtuose rencontre le vol d’un oiseau de passage, le caprice d’un souffle d’air ou le rêve d’un spectateur.
Lola Gruber pour Paris Quartier d’été

19h15
Présentation de saison, nous vous dévoilerons les spectacles et projets de la saison culturelle 2020/2021.

20h
Concert en extérieur
Paris Byzance
Des chansons empruntant aux sonorités africaines et latines avec une touche dub-rock, la musique de Paris Byzance est résolument festive et multiculturelle !
La danse enivre, mue par les atmosphères et les rythmes endiablés. D’étonnants décors ornent la scène et contribuent à créer une ambiance de fête tribale et poétique. Original Sound Multicultural !

Entrée gratuite
Buvette et restauration sur place

Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email